BMW M3 Sport EVO 1992 TT-02 précommande - TAMIYA

Retour Voitures
  1. BMW M3 Sport EVO 1992 TT-02 précommande

kit à monter : La boite contient l'ensembre des éléments (découpés, moulé,...). Ceux - çi restent à assembler et le choix des éléments pour l'installation radio, ainsi que la motorisation est libre (non inclus). Dans le cas des hélicos, les pales et la motorisation peuvent être contenue dans le kit, mais ce n'est systématique. Nous vous conseillons de regarder la rubrique Contenu du kit pour plus de détail.

139,90
Rupture momentanée 🚚 Délai estimé : ~25 jours - nous consulter

Description

précommande sorti fin mai 2026 !

Tamiya présente une nouvelle voiture de compétition – la légendaire BMW M3 Sport EVO Jägermeister 1992 – associée au châssis polyvalent TT-02.
La BMW M3 Sport EVO a livré des batailles particulièrement intenses face aux Mercedes-Benz lors du DTM (Deutsche Tourenwagen Meisterschaft) en 1992. Parmi les nombreuses équipes privées alignant ce modèle, l’écurie Linder se distinguait par sa livrée orange emblématique Jägermeister.

• Modèle radiocommandé échelle 1/10 en kit.
• Châssis éprouvé TT-02 4x4 à cardans offrant de nombreuses possibilités d’options.
• Formes de la BMW M3 Sport EVO Jägermeister 1992 parfaitement reproduites par la carrosserie en polycarbonate 1,0mm légère et robuste.
• Aileron, rétroviseurs latéraux et calandre en ABS.
• Jantes moulées argentées et pneus Racing Slicks.
• Stickers et masques inclus facilitant la décoration du modèle.
• Moteur Torque Tuned et variateur inclus,

Equipements à prévoir :

Radio et récepteur 2 voies mini,
1 accu LiPo ou NiMh et le chargeur correspondant
1 servo de direction ( format standard 3Kg mini)

Caractéristiques techniques

Constructeur : TAMIYA
Réf : 58760
Catégorie : Piste 1/10éme
Motorisation : electrique type brushed torque Tuned
Dimenssion : 454 x 189 x 120 mm
Empatement : 251 mm