Points forts des données techniques :
Catégorie de servo : couple élevé
Alimentation en courant : 4,8 - 8,4 V HT
Stellkraft à 4,8 V : 30,0 kg
Stellkraft à 6,0 V : 37,0 kg
Stellkraft à 7,4 V : 44,0 kg
Stellkraft à 8,4 V : 50,0 kg
Temps de fonctionnement : 0,135 s/60 ° à 7,4 V / 0,120 s/60 ° à 8,4 V
Technologie : Numérique
Type de moteur : sans balais
Getriebe : Hochfester Stahl
Matériau de fabrication : AL6061 T6 - CNC généré avec Alu-Inlay
Résistance à l'eau : IP65 fête de l'eau
Kugellager : Metallkugellager
Dimensions : 40*20*37,5 mm
Poids: 81,0 g
Servos – Le cœur de tout système RC
Les servos sont un composant essentiel du système RC et constituent la base de tout modèle télécommandé. Ils assurent la transmission précise et fiable des commandes de l'émetteur au modèle.
Reliés par la tringlerie de direction, les servos RC traduisent directement les mouvements du manche ou de la molette de l'émetteur en mouvements de direction sur le véhicule. Sur les véhicules RC à moteur thermique, les servos servent également de servos d'accélérateur : ils contrôlent à la fois le papillon des gaz du carburateur et le frein.
Un servo sous-dimensionné entraîne des temps de réponse plus longs et une durée de vie considérablement réduite sous charge. Par conséquent, en modélisme RC, il ne faut jamais lésiner sur les servos ! Un servo de haute qualité n'est pas forcément cher, mais il améliore la fiabilité et la maniabilité, et dure souvent de nombreuses années.
Dimensions des servos pour voitures RC
Pour les voitures RC à l'échelle 1/8 et 1/10, seuls les servos de taille standard ou à profil bas sont utilisés. Ces modèles offrent le meilleur compromis entre performance, stabilité et précision pour les véhicules RC modernes.
Servos de compétition – Conçus pour la performance
Nos servos « Spécifications compétition » sont principalement utilisés dans les véhicules de compétition et se distinguent par leurs nombreuses caractéristiques exceptionnelles :
Couple élevé et temps de réponse rapide
Contrôle précis même sous forte charge
Composants durables et de haute qualité
Idéal pour les pilotes de RC exigeants
| Ref : | 2030101 |
| pignon : | Métal |
| tension d'alimentation : | 7.4 V / 8.4 V |
| couple : | 37.0 / 50.0 Kg.cm |
| Vitesse : | 0.14 / 0.12 s pour 60° |
| Categorie : | Standard |
| poids : | 80 g |
| Dimensions Lxlxh : | 40.0 x 20.0 x 37.0 mm |
| Roulement : | Oui |
| Electronique : | Digital |