À partir de 1972, Porsche s'est tourné vers la série de courses CanAm avec la 917/10 ouverte. Échelle 1:32. 64 pièces détachées. Longueur de 13,7 cm. Convient à partir de 12 ans.
Longueur : 137mm
Largeur : 69mm
Hauteur : 38mm
La Porsche 917 est entrée dans l’histoire de la série CanAm à partir de 1972. En version décapotable 917/10, la voiture de course s’est développée jusqu’à une domination absolue sur la piste de course. En coopération avec la légendaire équipe Roger Penske, Porsche a remporté deux titres consécutifs de champion. Ces succès ont cimenté la réputation de la 917 comme l’une des voitures de course les plus réussies de son époque. L’extraordinaire combinaison de l’ingénierie allemande et de l’esprit de course américain a fait de la 917 une légende du sport automobile.
Caractéristiques spéciales
Réplique à l’échelle au format 1:32 avec peinture fidèle à l’original
Moteur détaillé en plusieurs parties avec les structures les plus fines
Corps en plusieurs parties de haute qualité en métal moulé
Équipement de cockpit authentique avec figurine détaillée du conducteur
Portes et capot fonctionnels pour explorer tous les détails
Contenu de la livraison
Maquette de voiture Porsche 917 à l’échelle 1:32
Boîte de présentation de haute qualité avec fenêtre de visualisation
Certificat d’authenticité avec numéro de série individuel
Documentation détaillée du produit avec des informations historiques
Le modèle impressionne par son souci exceptionnel des détails et sa fabrication de haute qualité. La combinaison de métal moulé et de pièces en plastique fabriquées avec précision confère au modèle une valeur particulière. Les portes fonctionnelles et le capot qui s’ouvre vous permettent d’explorer tous les détails de la légendaire voiture de course.
Ref : | 07738 |
Echelle : | 1/24 |
Nbr de piéce : | 64 |
Peintures principales : | 01 16 30 302 332 371 90 91 99 31 310 331 35 81 07 09 94 |