PB-MODELISME - Avions CUMUL - DLG - KAVAN - Avions rc modèles réuits télécommandés

Avion / CUMUL - DLG - KAVAN

Retour Avions
  1. CUMUL - DLG

Planeur 2 axes de la catégorie park flyer nécessitant un minimum de 2 servos en électrique

Pour pilote maitrisant un avion aile haute

99,90
En stock

Description
 

Un kit de construction d'un planeur de lancement manuel RC haute performance pour un démarrage DLG ou à l'élastique d'une envergure de 1096 mm. Aile très légère tout en balsa avec longeron principal en tube de carbone, fuselage en balsa, poutre de queue en carbone. Commande de gouvernail et de profondeur. Pièces découpées CNC.

Notre nouveau CUMUL DLG réalisera facilement votre rêve d'un modèle pratique que vous pourriez voler pratiquement n'importe où, d'un modèle que vous pourriez emporter pour vos voyages et qui fonctionnerait même avec la radio à deux canaux la plus basique... Et n'oubliez pas - ce RC le planeur de lancement manuel vous mettra en forme en un rien de temps - le lancement DLG soigneusement exécuté est également un exploit sportif !

Un petit kit de planeur de lancement manuel RC est une excellente chose pour quiconque souhaite construire ses modèles par lui-même à l'ancienne avec du balsa, du contreplaqué, des bâtons et un peu de composites de carbone. Le bâtiment est facile et avance assez bien. CUMUL DLG n'est peut-être pas un tout premier modèle idéal pour un nouveau venu sans aucune expérience préalable, mais si vous avez construit au moins "quelque chose de balsa et de bâtons", vous ne devriez pas avoir de problèmes. Il ne devrait y avoir aucun problème à maîtriser le lancement DLG une fois que votre CUMUL DLG est également prêt à voler - nous avons inclus une annexe illustrée détaillée montrant comment cela se fait dans le manuel d'instructions.

Conçu et fabriqué en République tchèque. .

Ce kit de construction d'un planeur de lancement manuel RC haute performance est un projet parfait pour un modéliste souhaitant construire un très bon pour le vol sportif et "du dimanche". La conception bien pensée avec des pièces imbriquées découpées CNC s'emboîtant comme des pièces de puzzle rend la construction un jeu d'enfant. Les nervures et nervures sont fournies avec des languettes de gabarit permettant de construire l'aile (avec un profil sous-cambré) directement sur une surface de travail plane - et tout cela avec un lavage intégré !

La partie avant du fuselage est une simple "boîte" de côtés en balsa, de tôles supérieure et inférieure et de contreplaqués et de renforts. Le compartiment du servo et de la batterie sont situés dans la partie avant sous la trappe amovible avec une serrure magnétique. La poutre de queue est un tube en carbone avec pylône léger pour l'empennage horizontal. Le crochet de remorquage pour le lancement à l'élastique est également inclus dans le kit.

L'aile monobloc arbore la section d'aile YA0801 ("adaptée" aux besoins des planeurs de lancement manuel RC) est de conception, maintenant nous pouvons dire classique, avec des nervures en balsa coupées CNC, un longeron principal en tube de carbone et un bord d'attaque en hêtre pour une haute résistance à très faible poids. L'aile est fixée au fuselage avec un boulon en plastique. La broche de lancement DLG peut être installée sur le bout de l'aile gauche (pour les pilotes droitiers) ou sur le bout de l'aile droite (pour les pilotes gauchers).

L'empennage est constitué de feuilles de balsa découpées CNC avec des renforts en balsa et en carbone. La profondeur et le gouvernail sont contrôlés par des servos situés dans le fuselage avec des tiges de poussée en corde à piano traversant la poutre de queue.

Vous pouvez utiliser un film thermocollant pour recouvrir - l'Oralite® léger ou des matériaux similaires sont préférés.


Envergure [mm] 1096
Longueur [mm] 880
Poids de [g] 180
Surface de l'aile [dm2] 16.2
Fonctions contrôlées S,V
Difficulté de construction S1
Difficulté de fonctionnement P1

Contenu de la boite :

Pièces en balsa et contreplaqué découpées CNC, des tubes en carbone pour les longerons principaux d'aile, une poutre de queue en carbone, un ensemble d'accessoires, une feuille d'autocollants, un plan de construction grandeur nature, un manuel d'instructions.

Matériel à prévoir :

Vous aurez besoin d'au moins une radio à deux voies pour contrôler votre CUMUL DLG. De bons micro-servos de 6 g (couple de 0,7 à 0,9 kg.cm) sont nécessaires pour la gouverne de profondeur et le gouvernail ; le plateau servo fourni dans le kit est adapté aux servos KAVAN GO-6MG.

La batterie LiPo 1S 3.7V 450–500 mAh ferait une excellente batterie de récepteur.

Caractéristiques techniques

Ref :KAV02.8023
Kit :Park flyer / 2 axes / planeur
Niveau :Transition
Nb voies :2 voies en électrique
Dimension :Envergure :1.09 m
Longueur : 0.88 m
Poids :180 g en ordre de vol
Surface alaire :16.2 dm²
Charge alaire :12 g / dm²
Version :kit tout bois à construire
Divers : Pas de Flaps
Train d'atterrissage fixe
Fuselage en Balsa CTP et Carbone
Aile en Balsa CTP et Carbone

Photos
 

Servos
conseillés

Catégorie de servos conseillés : Micro,

Récepteurs
conseillés

Les récepteurs de catégorie Park flyer sont utilisable

articles
conseillés