PB-MODELISME - Voitures SLASH 4x4 - 1/10 BRUSHLESS - TSM - WIRELESS - iD - Traxxas - modelisme,voiture rc

SLASH 4x4 - 1/10 BRUSHLESS - TSM - WIRELESS - iD - Traxxas

Retour Voitures
  1. SLASH 4x4 - 1/10 BRUSHLESS - TSM - WIRELESS - iD

kit RTR : Ready To Run. Kit livré complétement fini avec la radio commande. Ces kits sont généralement prêt à utiliser dès la sortie de la boite. (Aprés avoir chargé l'accu dans le cas des versions èlectriques)

499,00
En stock

Description

Le Short Course Traxxas Slash 4x4 avec systèmes TSM !

Traxxas Stability Management (système Traxxas de gestion de trajectoire)

Ce Slash est surchargé d’équipements pour vous délivrer des performances ultimes et réalistes. Nouveau système électronique de gestion de la stabilité (TSM) et d’un châssis doté d’un centre de gravité abaissé. Le système TSM combiné au châssis rabaissé permettra au véhicule d’atteindre un tout nouveau niveau de vitesse et de précision.

Le système Traxxas de gestion de la stabilité (TSM) vous permet de découvrir toute la puissance, la vitesse et les accélérations qui ont été conçues dans le Slash VXL tout en facilitant l’adhérence sur des surfaces glissantes comme la poussière, le béton lisse, la neige et même la glace. Sortez de la trajectoire et le TSM va détecter la direction du véhicule et réaliser des corrections de trajectoire pour conserver le véhicule en ligne droite lorsqu’il est en pleine accélération, tout en vous assurant son contrôle. Le TSM fonctionne également dans les virages en vous apportant des corrections intuitives pour maintenir votre trajectoire et vous permettre de marteler l’accélérateur lors de la sortie de virage. Le freinage se voit également considérablement amélioré en conservant le véhicule en ligne droite jusqu’à son arrêt complet.

Le système TSM Traxxas vous apporte tous les avantages de la stabilisation électronique moderne sans empiéter sur votre plaisir de pilotage et sans introduire d’effets secondaires inattendus pouvant être rencontrés sur d’autres systèmes (diminution du rayon de braquage, manquement du système d’aide au freinage, sentiment de piloter déconnecté, etc.).
Les ingénieurs de chez Traxxas ont développé des algorithmes de calculs qui s’exécutent à haute vitesse à travers des composants électroniques de précision. Ainsi le système fonctionne de façon totalement transparente, en arrière-plan, sans jamais limiter vos agissements sur le manche des gaz. Le TSM peut être affiné (ou éteint) en fonction du revêtement de la piste en ajustant simplement le potentiomètre présent sur l’émetteur TQi ou en réglant le curseur dans l’application « Traxxas Link ». Le résultat se fera sentir immédiatement : vous piloterez plus vite, avec plus de facilité et avec plus de plaisir. En fait vous pourrez même réaliser combien le système TSM aide votre pilotage en le désactivant et en testant vos compétences de conduite sans le système !

NOUVEAU ! Système de gestion de la trajectoire (TSM)
Extrême puissance brushless !
Système radio TQi 2 voies 2.4GHz avec récepteur 5 voies
Accédez à l’application « Traxxas Link » avec le module sans fil (TRX6511 vendu séparément)
Electronique étanche pour vous amuser par tous temps
Vitesse maximale : +90km/h !

Le système de propulsion brushless Velineon se traduit par une association optimisée d’un contrôleur et d’un moteur brushelss. Ce combo vous fournira le nec plus ultra en matière d’efficacité, de vitesse et de temps d’exécution. Avec le Slash, votre choix de la batterie déterminera votre vitesse en fonction de votre niveau de compétence. Le système Velineon accepte une large gamme de types de batteries, y compris des packs d’accus Lithium Polymère 3 éléments (Pack LiPo 3S). Ce type de batteries est capable de délivrer plus de 11V et propulsera le véhicule à plus de 90km/h. Le contrôleur VXL-3s comporte également une détection de basse tension afin de préserver vos packs d’accus LiPo en excellent état.

Puissance brushless procurée par le Velineon
Le moteur brushless Velineon 3500 est conçu spécifiquement pour l'échelle 1/10 comme c'est le cas avec le Slash, délivrant l'équilibre parfait entre puissance brutale et efficacité. Sa conception sans capteur fonctionne avec les circuits sophistiqués du contrôleur électronique VXL-3s afin de permettre des démarrages en douceur et un contrôle précis, sans avoir besoin de capteur et de câbles supplémentaires. Depuis qu'il n'y a plus de charbon ou de commutateur pouvant causer des frictions et de l'usure, la puissance brushless du Velineon est toujours plus rapide, batterie après batterie.

Le contrôleur électronique de vitesse Velineon VXL-3s dispose des fonctions marche/arrière. Sa technologie sans charbon vous facilitera l'utilisation en vous donnant tout le contrôle dont vous aurez besoin pour un plaisir maximal. Choisissez rapidement l'un des trois profils de la même façon que vous l'auriez fait sur d'autres variateurs électronique (tel que le XL-5 par exemple). Les profils sont les suivants : Sport, Course et Entraînement. Le mode Entraînement limite les gaz à 50% de la puissance, ce mode est destiné tout particulièrement aux jeunes ou nouveaux pilotes qui souhaitent développer leurs compétences de pilotage avec de débrider la puissance du système Velineon. Les performances du Slash VXL peuvent être adaptées aux pilotes de tout âge et de toute expérience. La conception avancée des circuits électroniques et les transistors haute fréquence du Velineon VXL-3s offrent une commande des gaz linéaire et affinée.

Nouveau renvoi de direction avec sauve-servo intégré
Le système de renvoi de direction du Slash dispose d'une géométrie optimisée et d'un type de came sauve-servo pour protéger les pignons des dommages d'un accident sans compromettre la précision de la direction.

Nouveaux cardans extrêmement solides
La puissance brutale du système Velineon brushless pousse les éléments de transmission dans leurs derniers retranchements. C'est pourquoi le Slash VXL est doté de nouveaux cardans télescopiques très résistants. Combinés avec la transmission en acier, la transmission globale du Slash est robuste et assure à chaque watt de puissance du Velineon d'être transformé en poussée sur chaque roue.

Le système radio livré prêt-à-rouler le plus avancé au monde
Ce véhicule prêt-à-rouler est doté d'un équipement radio très élaboré, le plus avancé au monde. Le tout nouvel émetteur Traxxas TQi est livré avec de larges possibilités de réglages et fournit tous les avantages liés à la technologie du 2,4GHz. Terminés les quartz et les fréquences à sélectionner. Cette technologie permet également la reconnaissance automatique du modèle en chargeant directement les réglages qui lui sont propres. Mettez simplement sous tension l'émetteur et votre véhicule et roulez : vous n'aurez pas besoin de sélectionner le modèle et de faire ainsi appel à la mémoire de l'émetteur. Le nouvel émetteur TQi 2,4GHz est totalement configurable : les fins de course de la direction et des gaz peuvent être réglées avec précision et le potentiomètre multi-fonctions peut être programmé pour ajuster la sensibilité de la direction (Expo), la sensibilité des gaz (Expo), le pourcentage de la direction (Double débattements / Dual Rate), le pourcentage du freinage (Double débattements / Dual Rate), ou le trim des gaz. Le boîtier de la TQi possède un design ergonomique pour fournir au quotidien un confort de pilotage et l'antenne intégrée contribue à harmoniser l'ensemble en conférant une apparence moderne.

Compatible avec le module sans fil « Traxxas Link »
La plus importante des nouvelles fonctions de la TQi est déjà dans votre poche. En effet l'émetteur TQi peut être équipé du module sans fil « Traxxas Link » (référence : TRX6511, vendu séparément) qui permet à votre Android, iPad, iPhone ou iPod Touch (vendus séparément) de se transformer en un puissant outil de réglages pour votre modèle Traxxas. L'écran couleur combiné à l'application gratuite « Traxxas Link » vous fourniront une interface utilisateur intuitive, aux graphismes haute définition et colorés afin de démystifier l'optimisation de votre système radio et ainsi d'atteindre le contrôle ultime de votre véhicule. Le système « Traxxas Link » vous ouvrira également les portes de la télémétrie grâce aux sondes optionnelles à ajouter sur votre modèle. L'application « Traxxas Link » est disponible sur le Google Play et l'App Store.


APERCU RAPIDE DES CARACTERISTIQUES DU SLASH 4x4 (TRX68086-4)
- Système de gestion de trajectoire (TSM)
- Moteur brushless Velineon 3500
- Variateur Velineon VXL-3S étanche
- Système de renvoi de direction avec sauve-servo intégré
- Cardans extrêmement résistants
- Suspensions ajustées et optimisées pour le brushless
- Emetteur et récepteur TQi 2,4GHz
- Accédez à l'application « Traxxas Link » avec le module sans fil « Traxxas Link » (référence : TRX6511 / vendu séparément)
- Electronique étanche
- Servo de direction digitale et étanche avec un couple important
- Slipper 'Revo Spec Torque Control'
- Amortisseurs ''Ultra Shock''
- Cardans renforcés
- Différentiels ''Revo Spec''
- Roulements étanches
- Garde au sol de 7cm

Correcteur de trajectoire TSM installé sur cette voiture.
Il n'est pas possible de monter le système audio OBA sur cette voiture.

Contenu de la boite

1 voiture SLASH 4x4 - 1/10 BRUSHLESS - TSM - WIRELESS - iD
1 radio 2.4Ghz
Diverses petites pièces

Equipements à prévoir :

1 accu LiPo 2S 4000mAh 35C mini
1 chargeur LiPo

Caractéristiques techniques

Constructeur : Traxxas
Réf : TRX68086-4
Catégorie : Tout Terrain 1/10éme
Motorisation : electrique type Brushless Velineon 3500 KV
Dimenssion : 568 x 296 x 193 mm
Poids : 2640 g
Empatement : 324 mm
Diamétre de roue : 109 mm

Roues

Indispensables